Qu’avez vous choisi… Une belle maison ou une maison saine ? par Ludovic Reuzé

Comment faire pour vendre une maison plus rapidement que le voisin, voila ou nous en sommes, alors des émissions télés fleurissent, des livres sont publiés pour apporter les réponses à ce problème.

Que nous apprend t-on : comment rafraichir sa maison, comment la « maquiller », comment la mettre en valeur.

Alors, vous arrivez dedans avec l’odeur de la peinture fraîche, le sol brillant et c’est le coup de coeur.

Vous décidez d’acheter, vous signez et trop tard le mal est peut être fait car la vraie question à se poser dans ce cas c’est pourquoi la maison avait besoin de ce coup de neuf, pourquoi refaire les peintures, le sol, les façades… Croyez vous que le propriétaire a vraiment investi une fortune dans ces travaux ou a t-il tout simplement masqué le plus gros pour le tape à l’oeil.

Si la maison avait besoin de cela c’est probablement pour cacher les défauts de celle ci, alors qu’est ce que le propriétaire à vraiment dissimulé car ce n’est pas parce que la maison parait en bon état qu’elle l’est vraiment alors méfiance.

Des conseils de professionnels voila ce qu’il vous faut, un oeil avisé qui vous permettra d’évaluer l’état de votre future maison, vous pouvez bénéficier d’un guide, vous l’aurez entre les mains lors de vos visites, il vous sera précieux comme son contenu d’ailleurs et après sa lecture vous ne regarderez plus aucune maison de la même manière.

Aujourd’hui qui peut se permettre de se tromper lors d’un tel achat et pendant combien d’année allez vous regrettez ce que vous auriez pu détecter lors de vos premières visites.

Plus de dix années passées dans ce milieu très vaste mais pour connaître le bâtiment il faut le pratiquer, voila la différence entre un professionnel de l’immobilier et un du bâtiment, de vraies compétences sont à votre service car on a pas le droit de vendre n’importe quoi à n’importe quel prix. http://www.conseils-achat-immobilier.com

Source: http://www.contenulibre.com/43-immobilier

Tagged As: ,