Maigrir en un mois ?

Une question de William

Maigrir en un mois ?

Bonsoir, je voudrais savoir comment maigrir rapidement, j’ai 18 ans, je fais 1m76 environ et je pèse 82 kilos.

Je commence à courir régulièrement, c’est à dire environ 35 minutes par jour en moyenne et cela fait déjà une semaine. Je cours environ vers 7 h et en rentrant je n’ai jamais faim.

Le problème c’est que je reste assis la plupart du temps a cause de mon travail cela peut il affecter mon régime ?

A combien de calorie perdu doit je me situer ?

La meilleure réponse :

Maigrir en un mois ce n’est pas vraiment facile. Déjà c’est très bien que tu fasses du sport tous les jours, courir te fait travailler tous les muscles.
Ne mange jamais avant d’aller courir, juste un verre d’eau ou du jus d’orange comme ça ton corps va de suite chercher dans les graisses. Cependant il te faut manger en rentrant, force toi et après ca ira mieux. Tu commences là journée par sauter un repas, surtout le petit déjeuner ce qui est mauvais (NB: je suis allée voir une diététicienne donc je ne te raconte pas de bêtise dans ma réponse!).

Le matin prends des céréales avec du lait (300/350ml) et un fruit ou un jus.

Ne mange pas vers 10h, à midi tu évites tout ce qui est trop gras, il faut tout de même un min de graisse. Tu manges du poisson ou de la viande (privilègie la viande blanche) puis des légumes ou des féculents mais seulement 2 à 3x/semaine. (si tu manges du riz, des pâtes…pas de pain, sinon tu as droit a 30g, c’est peu mais c’est comme ça). Puis pour le dessert tu alternes avec celui du soir, donc ou un yaourt (évite les yaourts lactés, les crèmes, mousses..) ou un fruit.
A 16h ne goûte pas.
Le soir, tu peux manger des oeufs (2 ou 3 pas plus), OU du thon, OU 100g de jambon, OU 60g de fromage a moins de 50%MG, OU 30g de fromage et 50% de thon naturel.
Des légumes et un fruit ou un yaourt.

Penses à beaucoup boire surtout. Même si tu penses que c’est un truc de fille, tu te pèses seulement une fois par semaine, le même jour et à la même heure, puis tu te mesures le tour de taille et le tour de hanche. Tu verras qu’après 1 semaine en mangeant équilibré, en faisant du sport, tu auras au moins un des trois chiffres qui aura diminué. La perte de poids commence à apparaitre au bout de la 2nde, 3ème semaine. Il te faut être patient et persevérer. On ne maigrit pas en 2 semaines! Ce serait trop beau.

Bon courage.

Propulsé par Yahoo! Q&R

Tagged As: , , , ,