Les aliments à éviter pour maigrir du ventre rapidement et simplement ?

Une question de David

Les aliments à éviter pour maigrir du ventre rapidement et simplement ?

Je fais 1m73 et 71kg et j’ai 18 ans, depuis quelques mois j’ai du commencer un régime car j’ai un taux de cholestérol trop fort ( hé oui à mon âge!) mais j’ai voulu aller plus loin qu’un simple « régime cholestérol » en fait je ne suis pas du tout gros sauf au ventre je suis un peu « grassouillet » pareil pour les pecs mais c’est surtout le ventre quand je suis debout ça pend pas mais ça cache les abdos !

La où c’est horrible, c’est quand je suis assis, ça fait un énorme bourrelet mais heureusement c’est seulement quand je suis assis !

J’aimerais savoir si il y a des techniques ou des aliments à ne pas manger pour tenter de perdre ce ventre ?

Le reste je gère… Sachant que je fais un soir 90 pompes, le lendemain 14 pompes avec les mains qui se touchent, et le 3ème jour 100 abdos et j’augmente tous les mois… Apparemment le jogging c’est idéal mais malheureusement je n’ai pas trop le temps ou au mieux une fois par semaine…

Conseils :

Quelques astuces pour avoir le ventre plat !

* Déjà une ressource incontournable à découvrir tout de suite pour enfin avoir de vrais abdos  – un vrai programme naturel conçu pour les hommes comme pour les femmes !

* Privilégiez la consommation d’aliments fibreux comme les légumes (à consommer de préférence cuits, plus digestes) ou le pain complet pour favoriser votre transit intestinal.

* Toujours pour favoriser la digestion, pensez à manger lentement. Bien mâcher permet aussi d’atteindre la satiété (sensation de ne plus avoir faim) plus rapidement et d’optimiser l’assimilation des nutriments, oligoéléments et minéraux.

* Evitez l’alcool, qui favorise le stockage abdominal de la graisse. La bière n’a jamais fait bon ménage avec les abdominaux, on le sait…

* Evitez de consommer trop de sel car il favorise la rétention d’eau.

* Buvez suffisamment d’eau (minimum 1,5 litre par jour) pour stimuler votre système lymphatique et éliminer les toxines de l’organisme.

* Evitez les sodas et autres boissons gazeuses qui ont tendance à transformer votre ventre en montgolfière

Propulsé par Yahoo! Q&R

Tagged As: , , ,