Acidité gastrique : Comment vous libérer définitivement de vos remontées acides et de vos brûlures d’estomac sans médicaments par John Ellis

Acidité gastrique : Comment vous libérer définitivement de vos remontées acides et de vos brûlures d’estomac sans médicaments par John Ellis

Combattre l'acidite gastrique sans médicaments

Objectif :  combattre l’acidité gastrique !

A vous qui souffrez de brûlures d’estomac, de renvois acides ou de RGO, vous êtes sur le point de découvrir ce qui pourrait être la méthode la plus efficace pour guérir définitivement l’acidité gastrique et enfin vous libérer de tous vos troubles digestifs.

Si vous souhaitez apprendre à guérir votre acidité gastrique définitivement sans médicaments, sans anti-acides, et sans effets secondaires, alors ce sera la lettre la plus importante que vous puissiez lire.

Même si vous souffrez depuis des années d’acidité gastrique, de brûlures d’estomac ou de RGO, vous trouverez ici la solution pour résoudre définitivement ces problèmes en 3 à 5 jours !

Savez-vous que l’arrêt de la production d’acide permet aussi de réduire la pression de votre estomac ?

Ce qui fait que moins de pression s’exerce à l’encontre de votre sphincter oesophagien.

Et s’il y a moins de pression contre la valve, elle n’est pas forcée de s’ouvrir plus souvent pour permettre à votre reflux de se produire.

C’est exactement la même chose lorsque vous rotez. La pression dans votre estomac augmente après avoir mangé ou bu, jusqu’à ce que la pression l’emporte sur votre valve pour la forcer à s’ouvrir pour évacuer le gaz. Même chose quand vous êtes malade ou que vous avez besoin de vomir… Trop de pression dans l’estomac !

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez subir une augmentation de pression dans l’estomac. Certaines de celles-ci seraient:

(1) côlon irritable

(2) gastrite

(3) constipation

(4) HelicoBacter Pylori

(5) votre corps est trop acide

(6) vous avez des ulcères

Si vous souffrez de ballonnement, d’éructations constantes ou de flatulences anormales, il serait sage de vérifier votre taux de pH pour voir si votre corps est trop acide. Très souvent, cela est la cause majeure des brûlures d’estomac, des ballonnements et des problèmes d’acidité, qui peuvent conduire à l’œsophagite.

Combattre l'acidite gastrique sans médicaments

Cliquez sur l’image pour en savoir plus !

Tagged As: , , ,