Comment Réduire l’Utilisation de l’Energie A la Maison et Ailleurs par Joseph Jordan

Réduire l’utilisation de l’énergie !

Le jour le plus difficile de chaque mois, c’est quand vient le temps de payer les factures et surtout les énormes factures d’électricité que nous recevons.

Il est grand temps, et nous avons besoin de prendre des mesures sérieuses pour réduire la facture d’électricité.

Ne vous inquiétez pas.

Nous partagerons quelques conseils pour vous faire atteindre votre but.

Assurez-vous de discuter avec un membre de la famille sur l’importance d’économiser l’électricité.

Vous pouvez les récompenser si leur participation a donné lieu à des économies.

Proposer les quelques trucs comme éteindre la lumière lorsqu’ils ne sont pas présents et passer un appel dans une autre pièce ou de dîner à la salle à manger.

Assurez-vous d’éteindre tous les appareils, même si vous êtes sûr d’être de retour dans cinq minutes.

Oui, ça va aider beaucoup.

Chaque goutte d’eau fait un océan.

Nous préférons peut-être éteindre le téléviseur ou éteindre le ventilateur, mais pas les lampes à tube.Nous avons besoin de la lumière au moment de la nuit, mais que l’utilisation soit nécessaire dans toutes les chambres non.

Prendre ces petites précautions certainement conduit à des économies à long terme en réduisant les factures d’énergie.

Il convient d’investir intelligemment dans l’énergie. Remplacez les ampoules incandescentes dans la maison avec une lampe fluorescente compacte ou des ampoules CFL.

Ces ampoules consomment moins d’électricité et donc consomment moins d’énergie.

Acheter les gadgets économiseur d’énergie disponibles sur le marché. Ces gadgets surveillent la consommation de l’ensemble de l’alimentation dans votre maison et vous fait prendre des décisions sur la façon de contrôler l’utilisation de l’électricité.

La plupart d’entre nous sommes d’accords sur le fait que l’augmentation de la facture d’électricité est due à la grande majorité des appareils électriques présents à la maison.

Mais la vérité est que les factures d’électricité ne sont pas directement liés ou affectés en raison du nombre de gadgets, mais par la façon dont on les utilise.

Prenons l’initiative pour éviter l’utilisation de ces objets typiques régulièrement qui consomme beaucoup de puissance :

• La machine à laver devrait être utilisé seulement quand il ya un seau plein de vêtements.
• Les geysers ne doivent pas être conservées sur un maximum de temps.
• Le climatiseur doit être conservé au minimum à haute ou basse température.
• Prendre acte d’éteindre le moniteur de l’ordinateur lorsqu’il n’est pas utilisé. Il consomme un maximum de puissance et il ne prend qu’une seconde pour le remettre de nouveau en marche.

Enfin, nous suggérons que, pour réduire la facture d’électricité en prenant avantage de lire le guide d’économie d’énergie comme « Pack Energie Solaire » qui a certaines des meilleures solutions pour générer de l’énergie à la maison et en fournissant gratuitement l’électricité à certains de vos appareils ménagers.

De cette façon nous pouvons économiser de l’énergie qui fait face à une grave pénurie en raison de la forte demande mondiale dans le pays.

Essayez de réduire les besoins de ces fils électriques et prises de courant pour la maison et à l’utilisation des énergies renouvelables extraites de ressources naturelles comme le vent, le soleil, les marées, à un moindre prix, mais ayant un rendement à long terme.

Toutes les astuces et ressources pour Installer vous même votre propre électricité solaire
à découvrir ici! http://votreelectricitesolaire.blogspot.com

Source: http://www.contenulibre.com/18-maison

Tagged As: ,