1 astuce sans rien mémoriser de tête qui vous aide à repérer la bonne boîte de médicaments sans effort ! par Stéphane B. Guillemot

Note éditoriale de l’article : 1 astuce sans rien mémoriser de tête qui vous aide à repérer la bonne boîte de médicaments sans effort ! par Stéphane B. Guillemot

C’est un truc super pratique comme toute la méthode « 15 minutes pour votre mémoire » et d’une simplicité déroutante !

Cet article est une exception de diffusion en ligne, car ces astuces sont normalement exclusivement publiées sur le blog secret de la méthode et dans la méthode même intitulée « 15 minutes pour votre mémoire » !

Il vous dévoile, tout de suite, une astuce sans rien mémoriser de tête pour ne plus se perdre dans les nombreuses boîtes de médicaments à l’heure de soigner une mauvaise grippe !

Cette méthode est celle des feignants de la mémorisation dévoilée dans l’eBook « 15 minutes pour votre mémoire » !

1 astuce sans rien mémoriser de tête qui vous aide à repérer la bonne boîte de médicaments sans effort ! par Stéphane B. Guillemot

Le principal avantage de cette méthode  : en vous évitant de mémoriser quoi que ce soit, cela vous permet de gagner du temps en vous rappelant de choses que vous avez à faire sans réfléchir, sans effort de votre part.

Même si vous n’avez pas – sur le moment – la tête à penser ou à réfléchir.

Même si vous êtes dans l’impossibilité totale – cela arrive – de vous concentrer, lorsque vous êtes malade par exemple ; grippe, fièvre, etc.

ICI, je vous livre une astuce personnelle pour m’y retrouver sans effort lorsque je dois justement prendre des médicaments et que les boîtes de ces derniers sont en vrac dans un sac plastique.

Mes problèmes :

– J’ai souvent plusieurs boîtes de médicaments identiques et il m’arrive de commencer – par mégarde – deux boîtes en même temps, ce que je souhaite éviter pour savoir où j’en suis dans mes prises.

– Ces boîtes s’ouvrent des deux côtés et souvent une note d’info sur le médicament est présente sur l’une des ouvertures ce qui n’arrange rien pour retirer la tablette de la boîte.

Tout cela me fait perdre du temps et m’agace, surtout si je ne vais pas bien à ce moment là…

Suis-je un grand stressé !?

Non, en fait, je suis quelqu’un qui préfère – peut-être pour certaines choses – une bonne procédure à respecter pour rendre mes actions plus efficaces.

Sans doute pour ne pas avoir à trop réfléchir surtout lorsque je suis malade.

Voici la solution que vous pouvez librement utiliser sans même utiliser de stylo :

UN SEUL TRUC à mettre en place pour :

1 – identifier immédiatement LA boîte de médicaments initialement commencée et éviter d’ouvrir deux ou trois boîtes en même temps.

2 – Ouvrir instantanément la boîte de médicaments du bon côté et éviter la note informative sur le produit.

LA SOLUTION pour les feignants de la mémoire :

– Dégagez l’une des petites languettes (à gauche ou à droit) du rabat d’ouverture de la boîte que vous commencez.

– Refermez le rabat pour refermer la boîte en laissant une languette ressortir.

– Bien sûr, ce côté d’ouverture sera celui qui n’aura pas le papier d’information que contient chaque boîte.

– Remettez cette boîte en vrac dans le sac ou la poche qui contient toutes les autres boîtes de médicaments.

– Le tour est joué.

On reformule ?

Lorsque vous ouvrez une boîte de médicament standard, vous avec un rabat central et sur chaque côté une petite languette.

L’une de ces languettes, en la dégageant et en la laissant hors de la boîte alors que vous refermez le rabat central, SERA votre « pense bête » pour identifier instantanément le médicament commencé.

Mettez en pratique ce stratagème et vous verrez qu’au moment de vous soigner, ce FLASH fonctionnera sans effort pour vous indiquer quelle boîte choisir.

Je vous jure qu’en pleine grippe, c’est un truc parfait !

Stéphane B. Guillemot
http://www.retrouvezdetete.com/revelation

Gagnez du temps grâce à la méthode des feignant(e)s de la mémorisation dévoilée dans l’eBook « 15 minutes pour votre mémoire ».

Tagged As: , , , ,